Marketing

Your marketing needs

Social medias


Social networks develop awareness, visibility and confidence in your company, so it is essential to ensure your brand on each of them.


The use of these tools makes it possible to increase considerably and visibility of a company, the messages sent reach a wider audience with almost infinite potential hence the interest to work for the creation and The dissemination of rich and interesting content.

At Online Vision we ensure your complete management of social media by developing your online marketing strategies, creating your content and ensuring that the image you project on your networks represents the values ??of your company.

SEO / SEM


Nowadays people are consulting more and more online sources before moving on to buying, so you have to be visible where your customers are looking for you.


With a good positioning, the goal is therefore that you appear as the first results displayed in the search engines. There are two types of SEO; Organic (SEO) and paid (SEM). Contact one of our consultants to establish a good strategy and attract more visitors who are interested in your product.

Online display

Online display is a great way to reach a wider audience and increase brand awareness with focused reach, strong involvement and tangible results. We have the ability to measure and optimize your investment in the purchasing process as well as analyze your return on investment in real time.




There are several online display solutions for your business. If you would like to know more, please contact one of our specialists and we will be pleased to discuss the various options available to you.

Print medias


Following a strong demand and especially to present a turnkey service to our customers, we now offer printing services. Whether for business cards, posters or any form of print media, we can support your needs.

Mass email marketing

At Online Vision, we believe there is a lot of advantages you can bring with email marketing; From encouraging a customer to purchase immidiately, testing different marketing content, sending advertisements meant to build loyalty and acquire new customers, we will make sure to reach your goals through those emails.

Marketing

Vos besoins en marketing

Médias sociaux

Les réseaux sociaux développent la notoriété, la visibilité de votre entreprise ainsi que  la confiance envers elle. Il est donc primordial d'assurer votre marque sur chacun d'eux. 

L'utilisation de ceux-ci permet d'accroître considérablement la portée et la visibilité d'une entreprise. Les messages diffusés, à travers les médias sociaux,  s'adressent à un public plus large au potentiel quasi infini d'où l'intérêt de travailler à la création et à la diffusion de contenus riches et intéressants.
Chez Online Vision nous assurons votre gestion complète des médias sociaux en élaborant vos stratégies marketing en ligne, votre création de contenus et nous nous assurons que l'image, que vous projetez sur ces réseaux, représente bien les valeurs de votre entreprise.

Référencement ( SEO / SEM )

De nos jours, les gens consultent de plus en plus de sources en ligne avant de passer à l'achat, vous devez donc être visible là où vos clients vous cherche.



Avec un bon positionnement, l'objectif est donc que vous apparaissez comme étant les premiers résultats affichés dans les moteurs de recherche. Il existe deux types de référencement; organique (SEO) et payant (SEM). Contactez un de nos conseillers afin d'établir une bonne stratégie et attirer plus ample visiteurs qui portent un intérêt à votre produit. 

Affichage en ligne

L'affichage en ligne est un excellent moyen de rejoindre une plus vaste clientèle et d'augmenter la notoriété de la marque avec une portée ciblée, une forte implication et des résultats concrets. Nous avons la possibilité de mesurer et optimiser vos investissements dans le processus d'achat ainsi que d'analyser vos retour sur investissements en temps réel.



Il existe plusieurs solutions d'affichage en ligne pour votre entreprise. Si vous désirez en connaitre d'avantage, contactez un de nos spécialistes et il lui fera plaisir de discuter des différentes options qui s'offrent à vous.

Médias imprimés

Suite à une forte demande et surtout pour présenter à notre clientèle un service clé en main, nous offrons maintenant un service d'imprimerie. Que ce soit pour des cartes d'affaires, affiches ou n'importe qu'elle forme de médias imprimés, nous pouvons subvenir à vos besoins.

Marketing par courriel

Chez Online Vision , nous croyons qu'il y a beaucoup d'avantages que vous pouvez apporter avec le marketing par courriels; Soit en encourageant un client à acheter immédiatement, à tester différents contenus de marketing ou à envoyer des publicités destinées à fidéliser et à acquérir de nouveaux clients, nous nous assurerons d'atteindre vos objectifs grâce à ces courriels.